Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Fortnite : Un trou noir aspire votre profil lors de la connexion. La saison 11 est-elle lancée ?

actu-mag.fr
Relayé par ActuTech via actu-mag.fr En savoir plus

L’arrivée de la 11ème saison du jeu le plus joué au monde est en passe de débuter. Un drôle d’évènement se trame en ce moment même in-game…

Mais que se passe-t-il en ce moment sur Fortnite. Lorsque les joueurs se connectent au jeu, leur profil semble être aspiré par un gigantesque trou noir.

Epic Games est doué pour créer des évènements « épiques » à la fin de chacune de ses saisons. C’est ce qui semble être le cas pour le passage de la saison 10 à la onzième saison qui devrait débuter d’ici les prochaines heures.

Un évènement insolite intitulé « The End » est en ce moment même en train de se produire en jeu pour les joueurs qui ont la chance de pouvoir se connecter au jeu. D’autant plus que selon plusieurs rumeurs, l’arrivée de cette nouvelle saison pourrait laisser apparaître une toute nouvelle carte entièrement refaite.

Un trou noir ?!

Pour le moment, les joueurs qui se connectent sur leur profil, peuvent voir leur interface de jeu complètement aspirer par ce qui semble être un trou noir.

Une nouvelle carte ?

L’arrivée d’une nouvelle carte semble imminente à la suite de l’évènement in-game qui s’est produit à Dusty Depot. Une fusée s’est envolée avant d’exposer en plein ciel, provoquant ainsi d’importantes failles. Les failles qui ont ensuite rejeter une dizaine de roquettes dans le ciel qui ont ensuite été aspirées par une gigantesque que faille, qui a également aspiré l’énorme commette apparue dans la saison 10 du jeu.

Les joueurs ont été ensuite tous mis en lévitation après qu’un missile se soit écrasé sur la région de Loot Lake.

La fusée de Dusty Depot s’envole avant d’exploser en plein ciel !

Des roquettes dans le ciel de Fortnite

La gigantesque Faille a aspiré les roquettes ainsi que la commette de la saison 10 / Capture Youtube Ali-A

Les joueurs sont propulsés en lévitation à proximité de Loot lake / Capture Youtube Ali-A

La carte du jeu totalement aspirée par un gigantesque trou noir / Capture Youtube Ali-A

Des problèmes pour se connecter au jeu !

Depuis le début de l’évènement, de nombreux joueurs ne peuvent malheureusement pas se connecter au jeu, en raison du nombre de connexions simultanées sur les serveurs d’Epic Games. Pour les joueurs malchanceux, ces derniers vont donc devoir prendre leur mal en patience, pour pouvoir ainsi rejoindre le jeu online.

L’article Fortnite : Un trou noir aspire votre profil lors de la connexion. La saison 11 est-elle lancée ? est apparu en premier sur .


Lire l’article complet sur actu-mag.fr


Tags: , , , ,




  • avatar
    Suivant

    Borderlands 3 : La Récolte Sanglante débarque avec la mise à jour 1.05

    Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.05 de Borderlands 3 (24 octobre 2019). A lire aussi : Borderlands 3 – Guide : Farm rapide de Légendaires A l’occasion du lancement de l’événement Récolte Sanglante pour Borderlands 3, Gearbox compte déployer aujourd’hui une nouve

    Subscribe US Now

    error: Content is protected !!