L’expérience client : comment allier modernité, personnalisation et engagement ?

zdnet.fr
Illustrations Wikimedia En savoir plus
Relayé par ActuTech via zdnet.fr En savoir plus
Enquêtes, réseaux sociaux, appels téléphoniques, données sur la segmentation sont autant de paramètres que les entreprises doivent considérer pour construire la « voix du client » explique Laurent Queulvée de OpenText.

Lire l’article complet sur zdnet.fr


Tags: , ,




  • avatar
    Suivant

    HGLRC Petrel 65 RTF 1S – Review Test Démo – Pack complet débutant !

    Description : 🧐NOTATAZ : 16.5/20 Exclusivement pour débutants !!! – Les Plus : Pack complet, Résistant, Très maniable, Simple à mettre en route (préréglé), Prix abordable. – Les Moins : Faible autonomie, Toujours pas de DVR… Chez HGLRC : – PETREL 65 RTF : https://bit.ly/3bYUkS
    R30.61-38.133-64389.229987
    error: