SMA, comment structurer ses campagnes Facebook Ads de manière optimale ?

jvweb.fr

Dès lors que vous faites de la sponsorisation, la structure des campagnes est déterminante pour les performances. Facebook ads ne fait pas exception. S’il existe autant de façons de structurer les groupes d’annonces que d’Account Managers, certaines bonnes pratiques ont fait leurs preuves. L’équipe SMA, certifiée Facebook Ads, vous livre […]

Goossips : Redirections Javascript

abondance.com

Quelques infos sur Google (et Bing parfois) et son moteur de recherche, glanées ici et là de façon officieuse ces derniers jours, avec au programme cette semaine quelques réponses à cette angoissante question : Est-ce une bonne pratique que de mettre en place des redirections Javascript sur son site ? […]

Accélération de la digitalisation des entreprises

lets-clic.com

Nous le savons tous, le covid 19 a en quelques mois tout bouleversé, notre quotidien, nos conditions de vie, comme… L’article Accélération de la digitalisation des entreprises est apparu en premier sur Let’s Clic – Agence de Marketing Digital. [[ This is a content summary only. Visit my website for […]

SEA : 6 questions sur les enchères de marque

jvweb.fr

Faut-il enchérir sur son nom de marque sur Google Ads ? Le sujet fait débat depuis des années. Pourtant, si cela semble parfois illogique au regard des efforts fournis en SEO, nous savons également que c’est un moyen opportun de distancer la concurrence. Comme souvent, il est difficile d’avoir un […]

Google Images a son Knowledge Graph !

abondance.com

Google vient d’annoncer que les informations de son Knowledge Graph faisaient dorénavant leur apparition dans les résultats de Google Images lorsqu’il trouve une correspondance intéressante et pertinente, alliant ainsi des données encyclopédiques aux photos proposées… Google a annoncé hier l’adjonction d’informations complémentaires sur les images renvoyées par le moteur dédié […]

Infographie : Les changements de l’algorithme Google

abondance.com

Une infographie qui reprend les chiffres publiés par Google début juillet concernant le nombre de changements qu’il a effectués sur l’algorithme de pertinence de son moteur depuis 2012. La progression est assez impressionnante… Notre infographie du vendredi est proposée aujourd’hui par la société LMCP et reprend les chiffres que nous […]

Les 22 meilleurs conseils pour augmenter son SEO

lets-clic.com

Commençons par le commencement… Qu’est ce que le SEO ? Le SEO (Search Engine Optimization) signifie en français optimisations pour… L’article Les 22 meilleurs conseils pour augmenter son SEO est apparu en premier sur Let’s Clic – Agence de Marketing Digital. [[ This is a content summary only. Visit my […]

[Actu SEO / SEA / SEM] Les immanquables de la semaine n°7

jvweb.fr

Alors que certains ont déjà un pied dans le sable, les géants du web poursuivent les grands travaux. Ainsi, cette semaine, au menu de notre veille digitale : Facebook revoit ses priorités de publications, Google offre encore un peu plus d’espace à l’E-Commerce et YouTube s’essaie au clip façon TikTok. […]

Des images dans l’autocomplétion sur Chrome

abondance.com

Le navigateur Chrome semble afficher, depuis quelques semaines, beaucoup plus d’images dans son système d’autocomplétion (menu de suggestions de requêtes lorsqu’on commence à taper un mot dans la barre d’adresse). Une fonctionnalité intéressante et efficace… Il ne nous semble pas avoir lu une communication officielle de la part de Google […]

R11.22-62.145-39100.140248

Subscribe US Now

[mc4wp_form id="66926"]
error: Content is protected !!